Whats Tracker Android

3.0.0

Avec Whats Tracker vous pourrez consulter qui visite votre profil de WhatsApp. Surveillez qui peut vous espionner et où se trouvent vos contacts de WhatsApp

9/10 (13 Votes)

Les applications et les outils pour vérifier qui suit votre profil nous rodent depuis le bien vieille époque d’MSN. Vous souvenez-vous? Je ne sais pas s’ils ont fonctionné un jour ou pas parce qu’ils ne m’ont jamais trop intéressé. Espionner quelqu’un peut uniquement finir par faire que quelqu’un vous espionne vous. Comme maintenant tout le monde utilise WhastApp, les applis espionnes se concentrent sur ce système de messagerie instantanée. Comme Whats Tracker, que vous pouvez télécharger dans votre Android.

Une plateforme utile pour faire un suivi des utilisateurs qui visitent votre profil de WhatsApp.

Fonctionnement

Mais, à quoi sert-elle l’appli? Les développeurs d’ITamazon la présente comme un outil puissant qui permet de vérifier qui a regardé votre profil de WhatsApp. Intéressant? Je ne pense pas, mais certaines personnes ne peuvent pas vivre avec ce doute. Une autre moderne fonctionnalité qu’elle inclut (ou qu’elle annonce) c’est de pouvoir localiser vos amis de Facebook sur une carte. Au revoir les peu de droits à la vie privée qu’ils nous restent.

Localisez vos contacts de WhatsApp sur la carte.

Mais la réalité est bien plus dure que leurs annonces : ni les taches de tomate les plus profondes ne partent au lavage, ni cette application fonctionne aussi bien comme elle dit. Pour pouvoir la démarrer, vous devrez ajouter le numéro de téléphone inscrit dans votre compte de WhatsApp et donner plusieurs autorisations. Si vous avez la chance de recevoir un code d'accès correct, vous pourrez utiliser cet outil et, une fois par semaine, vérifier qui a regardé votre profil. De la carte il ne vaut mieux même pas en parler, à part de violer des tonnes de droits, il vaut mieux qu’elle ne fonctionne pas.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
ITamazons
Cette année
Il y a 3 mois
11 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté